mardi 13 décembre 2011

Tes pinceaux à PAU...

En 2012 tu seras une artiste ou tu ne seras pas...tu vas être designer de mobilier, créateur de génie, illusionniste de renom. Les meubles que tu n'as pas tu vas les dessiner ma poulette!!!
Mais si tu peux le faire, t'as même pas encore essayé et tu baisses déjà les bras?! Pas bien!!!
Comment ça comment tu fais si tu dessines ta tête de lit sur le mur de la chambre et que tu es mutée à PAU dans les mois qui viennent??? AAAAAAAAAAAAAAhhhhh.............ben déjà, je te félicites, JOYEUX NOEL avec la POULE AU POT et puis tu gardes bien tes crayons et tes pinceaux dans les cartons et tu les ressorts dans la nouvelle CASA de STEPHANE PLAZZZZZA! Pas compliqué non?
Bonne année.



lundi 12 décembre 2011

Fine et forte à la fois...

Une rampe d'escalier toute en légèreté, toute en couleur, graphisme aléatoire ou tressage mécanique...très belle association avec cet escalier en béton, mélange de force et de finesse remarquable.





dimanche 11 décembre 2011

Récup verre à domicile...

Je te dispense pour quelque temps de ta petite visite hebdomadaire au "Récup' verre" de ton quartier...alors : HEUREUSE? Par contre il faudra quand même que quelqu'un se dévoue pour les autres poubelles, pour l'instant j'ai rien en magasin pour faire de la déco avec des épluchures de carottes ou des cotons tiges usagés...brrrrr...



jeudi 8 décembre 2011

Mère fourbe et bonne à la fois...

Que faire quand on est une bonne mère de famille et que l'on a une pré ado à la maison qui voudrait squatter all the time l'ordinateur de sa mère pour élever des chevaux virtuels?
Et bien entant que mère fourbe et bonne à la fois, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit de lui faire offrir son propre ordinateur, pour ne plus subir de harcèlement et pouvoir bosser tranquillement...!...Je t'ai dis que j'étais bonne!!!
Mais quel beau cadeau me diras-tu?! Ahahahahahahaah...c'est là que la mère fourbe entre en scène...
LE PINGOIN DE L'ESPACE avec son sublime I-WOOD a la possibilité de :
-Solution numéro 1: faire en sorte que ta fille te déteste plus tôt que prévu rapport à l'adolescence.
-Solution numéro 2: faire en sorte que ta fille trouve que tu es une mère formidable avec un humour de dingue.




mardi 6 décembre 2011

SONIA VERGUET...

Superbe création de SONIA VERGUET intitulée "La vitesse de la lumière"...le rendu est TOP TOP TOP!
L'effet dégradé est des plus incroyable, sa légèreté, c'est une vrai sculpture en lévitation dans la pièce.
Cette couleur ne te plaît pas? Bah...difficile tu es, difficile tu resteras! Mais comme SONIA n'est pas rancunière, elle te fera la couleur que tu veux...c'est bien parce que c'est toi, faudrait pas que tu t'habitues trop...





lundi 5 décembre 2011

HENRIETTA SWIFT...

Tu vas devoir choisir ton camp ma toute belle...quand on parle d'interrupteurs, tu as le camp de ceux qui veulent qu'ils disparaissent genre "fondu enchaîné" et puis tu as le camp de ceux qui veulent qu'on les remarque...alors tu te mets ou toi???
Moi je connais des petits gnomes qui pourraient t'aider à prendre parti très vite!
C'est vrai que quand même dans une chambre d'enfant, ça peut être vraiment rigolo ces petit stickers d' HENRIETTA SWIFT...


samedi 3 décembre 2011

WOOD'INSANE design...

RENAUD DANCIE est un homme des bois, quand il marche dans les forêts Bordelaises c'est la tête baissée...non pas qu'il soit triste bien au contraire!!! Il scrute les petites merveilles qui jonchent le sol et il les sélectionne précieusement.
Après ses belles récoltes, il revient dans son atelier et il se met au travail, c'est du SLOW DESIGN, c'est du recyclage, c'est écolo, tout est fait à la main et aucune pièce n'est la même...
Un petit tabouret, une table basse, un coffre de rangement, un luminaire et que sais je encore!
En plus RENAUD il est sympa parce que tu peux lui demander les dimensions que tu veux, les couleurs que tu veux parce que comme c'est lui qui fait tout, il suffit d'en discuter avec lui.
Quoi? Est ce que Renaud peut te ramener un sapin à enguirlander pour mettre dans ton salon? Mais enfin je t'ai dis qu'il était sympa mais y'a quand même des limites...pffffffff.