jeudi 23 avril 2009

Petit salon...

Planche d'ambiance pour un petit salon by ni[D]...
Suspension de l'artiste surdouée Marie Christophe , (attention! Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui la connaît!!!! Comment ça je la connais pas alors.......pfff.....gnagnagna).
Stickers "j'aime cette pièce" chez The Collection , et THE CANAPE que j'AAAAAdore...  
Gros plan sur ce canapé " My beautiful backside" créé par Nipa Doshi et Jonathan Levien pour la marque MOROSO... pour moi, il est loin des clichés des canapés contemporains, il affirme fièrement sa différence, et me ravie de tout son long, son large, son travers, son dessous, son dessus...son petit côté rétro me fait fondre...sa couleur...AAAAAA...je meurs.....
A savoir qu'il existe aussi en bleu...mais c'est tout, alors on commence pas à faire les difficiles...qui vient de demander du rose???? Mais ça va pas bien!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.