lundi 5 octobre 2009

Balade en Montagne...

Pop pop pop pop...j'entend déjà des âmes sensibles me dire: "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"
Pas si vite petite Princesse des collines, tu t'affoles parce que tu vois quelque chose d'un peu typé certes, qui peut-être ne va pas DU TOUT aller dans ton salon...certes! MAIS, tout de même! Avoues que cette collection de fauteuils et canapés "Montana" de chez MERITALIA est étonnante et mérite qu'on s'y attarde dessus?! Non? Comment ça tu sais pas...bon, évidement, je te prends à froid là, un lundi matin...aller aller...on ouvre l'esprit, on respire, on inspire...on expire........tu vois, tu te ventile déjà mieux, on se croirait à la montagne..........non?

3 commentaires:

  1. étonnant!!!!!!! c'est bien le mot qui convient à cette "chose"......

    RépondreSupprimer
  2. moi je vois les Pyrénées depuis chez moi! donc y a pas photos, pas de doublon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.