vendredi 12 mars 2010

OLIVIER GREGOIRE...

Aller Princesse! Un peu d'humour dans son salon que diable!!!
Cette simple banquette austère s'apprête à se transformer en un coup de Zip magique, hop! Une grosse chenille verte gonflable vient te servir de dossier...mais que c'est serviable ces petites bêtes là...on n'y pense jamais assez...
Bon, l'idée est très sympa, au premier abord ça me fait sourire...malgré tout, âgée comme je suis, j'ai un doute sur le confort de ce dossier...mais bon, je suis très âgée aussi alors, je vais peut-être sonder des jeunes...on verra bien...t'as quelle âge toi?
La légende ne dit pas comment on le remet en position initiale...je te laisse imaginer...les suggestions les plus intelligentes sont les bienvenues...
né en 1986...

1 commentaire:

  1. Et les chenilles se transforment en papillons puis elles mettent le papier au chocolat.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.