mercredi 15 décembre 2010

OOOoo ni[D] chez FRENCH TOUCHE...

Les coussins ni[D] font les beaux dans la vitrine de la boutique FRENCH TOUCHE à PARIS!!!
Un grand MERCI à Valérie pour son accueil et sa gentillesse...
Tu sais qu'elle travaille avec en étroite relation avec le Père-Noël? Non, j'ai dit étroite relation j'ai pas dit qu'ils étaient ensemble!!!
En tous les cas, sa hotte/boutique est REMPLIE de mille et une merveilles, et si tu as trop froid, elle t'envoie tout ce dont tu rêves chez toi, bien au chaud...je t'ai dis qu'elle est très gentille...

4 commentaires:

  1. C'est GENIAL! Vive Les coussins niD!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial mais bon une fois de plus les provinciaux passent après, rupture de stock des coussins!!! Ouais je fais ma mauvaise, pas moyen d'avoir un coussin, je vais être obligée de déménager à Paris ou bien au Japon, je sais pas trop, je réfléchis et on en reparle!

    RépondreSupprimer
  3. Dire que je ne suis toujours pas allée y faire un tour, depuis le temps...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aime beaucoup votre univers mis en valeur par de magnifiques photos. Continuez, on en redemande ! Muriel

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.