mardi 15 février 2011

SONIA VERGUET...

SONIA VERGUET a déjà fait l'objet d'un petit post chez ni[D] il y a quelque temps, les petites valises de chez PINK WOLF c'était elle...
Et bien j'avais envie de te re parler d'elle parce que d'abord je fais ce que je veux et surtout parce que je trouve qu'elle a du talent Donzelle SONIA.
Trop excellent ce tabouret en jouets fondus...la vielle ferme en plastique de tes 8 ans laissée à l'abandon dans le grenier de tes parents, ils vont êtres contents que tu débarrasses enfin tes affaires!!! Bon, petit pincement au coeur le jour ou tu verras ton petit cochon Léon fondre sur la tête de ton oie Sidonie...mais bon...
Et puis cette commande d'assises pour le CENTRE D'ART CONTEMPORAIN LA KUNSTHALLE DE MULHOUSE qui est un recyclages de 20 chaises assemblées sur des caissons en bois brut tous identiques...juste ce qu'il faut.

1 commentaire:

  1. Oh purée j'adore l'idée, tu crois qu'on peut le tenter avec les légo starwars de Kiki ou Stéph me mets un procès au cul ??? Mouahahaha sans rire on essayerait pas de le faire (avec des jouets moches) ???

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.