mardi 10 avril 2012

WESTWING...

Si tu aimes les cadeaux et la déco, tu aimeras WESTWING...mais alors attention, les cadeaux, c'est pas que le jour de ton anniversaire ma chérie...nan nan nan, c'est TOUS LES JOURS!
Si tu fais partie de celles qui aiment se lever à 7 heures le matin (Pour éventuellement aller travailler) pour être la première des premières sur la ligne de départ de la grande course aux bons plans, tu vas adorer!
WESTWING c'est un SITE, un MAGASINE, un TUMBLR et puis FACEBOOK...avec tout ça si tu les rate, je ne peux plus rien pour toi ma jolie!
Aller, je t'invite TOUT DE SUITE! 15 € offerts pour 40 € d'achat...c'est pas compliqué, demain tu peux profiter entre autre, d'une vente LA CASE DE COUSIN PAUL avec les petites guirlandes composées de boules multicolores...
Je t'aurai prévenue...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.