mercredi 10 octobre 2012

Le cadeau numéro 2...

Précédemment dans ni[D]...(Genre série Américaine...), je te disais que j'étais très chanceuse parce que j'avais gagné en l'espace de quelques jours 2 cadeaux merveilleux...
Et bien là, je te présente mon deuxième cadeau merveilleux, je suis assistée d'un fidèle compagnon, mannequin à ses heures perdues (Il ne sait rien faire d'autre le pauvre).
C'est un BRACELET CLOVER avec de délicats petits trèfles et un joli noeud FLUO imaginé par la talentueuse créatrice de bijoux Toulousaine MULOT BRICOLE.
Et si tu es dans la ville rose, tu peux aller voir ses créations jusqu'au 13 octobre dans la boutique "Idée en tête" 7 bis rue CUJAS 31000 TOULOUSE à l'occasion de l'événement "l'instant rose"...
Merci beaucoup petit Mulot, je suis troooop contente!

"Tu me rends mon bracelet toi le mannequin...grrrrrrr...!"





2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.