mercredi 5 décembre 2012

MALMO et LULEA...

Je m'adresse une fois de plus aux TOULOUSAINES...aux Mères-Noël du "trois un" qui peuvent profiter des jolis événements qui sont programmés dans la ville rose ce mois de décembre! MALMO ET LULEA en fait partie, c'est le week-end prochain donc les 7, 8 et 9 décembre STUDIO ODESSA 6 rue Roquelaine (Métro Jeanne d'Arc).
Tu y trouveras de quoi réjouir tes petits yeux avec une sélection de créatrices que je te laisse découvrir sur leur blog MALMO ET LULEA!
Par contre je te demanderais d'avoir la gentillesse de ne pas dépenser tout tes sous à cette vente parce que il y en a d'autres le week-end du 15 décembre AUSSI oui AUSSI, je te parle  cette fin de semaine de la classieuse vente PETIT BAZAR à laquelle je participe et qui aura lieu dans l'hôtel LE CITIZ ! Autant dire que cette ville est une mine de merveilles de merveillositées et que tout ceux qui auront des cadeaux FROM TOULOUSE sous leur sapin risquent fort d'êtres gâtés!!!!!


malmo-lulea2-visuel-150dpi.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.