jeudi 28 mai 2009

Mmmmmmmm...

Je prend le risque d'être relégué au 1er rang du blog "le moins intéressant du monde"...oui parceque je suis lue dans le monde entier moi Madame, je ne fais pas dans le local, ni même dans le régional...et oui...je suis aussi adulée en Corse...  
Je suis obligée de te montrer une chose devant laquelle je perd tous mes moyens...
Si tu regarde bien cette photo, tu pourras remarquer cette zone toute blanche, à peine cuite, presque crue...je suis folle, complètement folle de ça...bien sûr que j'en ai parlé à Mon Doc Maison...il m'a dit que ça n'était pas dans ses cordes, qu'il n'était pas généraliste et qu'il ne pouvait à priori rien faire pour ma petite personne...MAIS, il a jouté (avec son petit air, tu le connais son petit air...), " Si ça te fait plaisir : FONCE DESSUS"...quel saint homme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.