mercredi 26 août 2009

"Hegia"

Qui peut refuser un petit week-end au Pays-Basque? Qui?Personne...que je connaisse en tout cas...
A "Hegia", tout n'est que Calme, luxe et volupté...je dis luxe parce que là , faut un peu casser la tirelire.........sinon, tu peux toujours planter ta tente Princesse "pop-up" dans le champ d'à côté...tu demandes gentiment à Monsieur et Madame Daguin (Ne viens pas de ma part si tu fais ça...merci...)
Après une balade romantique dans les hautes herbes fraîches et grasses de la campagne, tu vas voir l'océan se déchaîner...merveilleux spectacle de Dame Nature, on en prend plein les yeux et plein les narines...sensation de bien être assuré...
( A noter que ces sensations sont aussi possibles depuis "Le camping de la plage"...avec la pop-up...)

2 commentaires:

  1. Peut-être dans une autre vie!!!!!
    C'est magnifique biensûr......

    RépondreSupprimer
  2. j'y ai cassé ma tirelire une fois & je ne le regrette pas!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.