samedi 24 octobre 2009

Bois colorés...

Mariage heureux pour cette tendance que j'adore...un peu de couleur à l'approche du froid et de la grisaille, simplement en abordant le sujet, j'ai "la peau en picot" et l'oeil mi-clos! Oui, tu as bien compris, la chair de poule, le poil hérissé...si je veux j'ai le droit d'inventer des expressions...
Aller aller, on se motive, on met de la joie dans les chaumières, du rouge, du jaune, du orange, du bleu, du vert...
Si tu as peur de t'ennuyer chez toi ce week-end, tu peux essayer sur tes vieux meubles...
Comment? Tu as prévu des trucs?KOUA???Une rando dans la montagne???N'importe quoi!!! Mais il fait -12 là-bas, tu le sais quand même?Ah tu savais pas?Aa...enfin, moi je dis ça, je dis rien, même pas mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.