jeudi 26 novembre 2009

S.C...

Quel moment magique que celui ou l'on rencontre quelqu'un qui nous touche en plein coeur...
Les productions de Single Crochet sont de véritables petits trésors, j'adore cette adaptation très contemporaine du crochet...merveilles des merveilles, tout est si parfait.
C'est bon de voir qu'il y a des gens de la même planète que soi, c'est rassurant...
"Comment tu t'appelles?"
" A440"
"Est-ce que tu me trouves belle"
"Ah, vraiment charmante"
"Dis ou c'est chez toi?"

4 commentaires:

  1. J'y crois pas que tu cites Emilie Jolie !!!!! T'es où morue ?

    RépondreSupprimer
  2. oh crochet quand tu nous tiens !!
    mhb

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc morue, est ce bien normal qu'on voit les crochets des uns et pas les tiens sur ce magnifique site. Non parce que franchement je préfère de très loin les tiens qui me scotchent (quoi moi aussi je peux faire des fautes!...)donc qui me scotchent de beauté et de poésie, je m'attendais pas à ça et vraiment c'est beau. Voilà ma morue (ça tombe bien j'adore la brandade de morue!) tu parles pas assez de ton magnifique travail merde! Et puis autre chose tant que j'y suis, ça manque de princes ton site! Les princesses c'est bien, mais les princes aussi ont leur mots a dire, bon pas trop je te l'accorde mais quand même c'est un peu sexiste, non?
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.