jeudi 21 janvier 2010

WOOD AND WOOL STOOL...

Je crois que le monde est divisé en deux parties: d'un côté il y a ceux qui aiment la LAINE et de l'autre côté, il y a tous les autres...choisis ton camp l'ami...
La bonne nouvelle c'est que nous pouvons tous vivre ensemble et nous aimer les uns les autres quoi qu'il arrive...après ce message d'amour et de paix universelle (Madeleine Cinquin sort de ce corps), parlons si vous le voulez bien d' INGRID JANSEN la charmante créatrice de la marque WOOD AND WOOL STOOL.
Tout est fait à la main, elle récupère de la laine et elle nous concocte de délicieux tabourets, de jolis coussins, de superbes couvertures, de ravissantes guirlandes qui peuvent venir prendre place partout dans la maison...elle a commencé en fabricant des choses pour elle et devant l'enthousiasme que ses productions généraient, elle a décidé de lancer sa propre marque en 2008.
C'est frais, c'est gai, rétro, elle affirme son style dans un univers bien particulier plein de douceur et de bonne humeur...
Je m'adresse à toi petit irrrrrréductible du camp adverse...ne me dis pas que tu n'as pas besoin de douceur et de bonne humeur...hein?!Tu réponds quoi hein?!

8 commentaires:

  1. C'est trop mignon, ce côté "chez ma grand-mère" est très rassurant. Copions, copions, avec les adeptes du Granny Mania...

    RépondreSupprimer
  2. du camp de l'autre côté (oui mais lequel ! ah ah ah !!!!) je dis que j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est très agréable à voir !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça fait un moment que je lorgne sur toutes ces merveilles qui m'interpellent à chaque fois que je les croise, ici donc une fois de plus...

    RépondreSupprimer
  4. son blog est à son image
    coloré, frais
    qui file la pêche!

    RépondreSupprimer
  5. "Elle a commencé en fabricant des choses pour elle, et devant l'enthousiasme que ses productions généraient, elle a décidé de lancer sa marque"........ ça me rappelle quelqu'un tout ça......
    Mais oui bien sûr je parle de toi et de ton immense talent !!!!!!!!!!!!
    Tu n'as rien à envier à son travail, tes coussins sont superbes....... je me demande comment tu n'es pas encore en rupture de stock!!

    RépondreSupprimer
  6. ha! Je suis en retard! Mais bon j'aime bien ce qu'elle fait la dame mais cela me semble déjà vu, non? Je suis sûre qu'en fouillant dans des palcards on trouve les mêmes. Alors que toi jamais vu, et beaucoup plus élaboré et raffiné. Il faut dans la vie comparé ce qui est comparable...

    RépondreSupprimer
  7. Avant je tombais en pâmoison devant de telles merveilles de simplicité, maintenant, je sors mon carnet de projet et je note. Non mais. En plus que ça fait mille ans que je veux un plaid au crochet sur mon lit mais que le crochet veut pas m'aider...

    RépondreSupprimer
  8. je decouvre ton blog grace a trois princesses . c est magnifik !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.