mardi 13 avril 2010

ATELIER HAUBMANN...

Tout d'abord je tiens à signaler que le colori de cet objet merveilleux n'est pas de mon fait, mais que je m'y accorde tout à fait parce que je suis quelqu'un de très très coopératif et qui n'a pas l'habitude d'embêter les gens avec des détails...il est jaune, il est jaune...on n'y peut rien, je te conseille d'être aussi philosophe que moi petite Princesse...
Cet objet a des allures de sculpture et le mur sur lequel il est fixé un air de cour de récré farcie de cerceaux...je veux bien revenir au CE2...

3 commentaires:

  1. Vraiment joli et original ! après je ne sais pas si c'est très pratique. Peut-être faut-il rajouter des pinces à linge pour que ça tienne ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa aussi! Merci pour toutes ces idées!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette camouflage, un accroche-bazar qui rend le tout joli...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.