mardi 24 août 2010

BRISE SOLEIL PAPIER A4...

AUSTIN KOTING est le cerveau du jour les Princesses...cet étudiant designer s'est servi de simples feuilles de papier blanches format A4 et d'une poignée de trombones pour confectionner un sublime brise soleil...moi je dis BRAVO aux jeunes cerveaux en ébullition...
Source MUUUZ

1 commentaire:

  1. Un brise soleil intérieur alors! avec interdiction d'ouvrir les portes, et d'éviter le moindre courant d'air!!! Non mais c'est très beau, c'est bien un peu de poésie dans ce monde. Enfin, même si je n'ai pas fait de commentaires sur le papier très coloré de l'autre jour, je ne me lasse pas de le regarder! Ca me fait penser au générique de Casimir que j'adore... Bon allez bonne nuit les princesses et...les princes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.