mercredi 5 janvier 2011

EXCLUSIVES CHOSES...

AAAAAAAAA AAAA...je teste ta fidélité envers ce blog de légende et je vois bien que tu te dis que je t'ai déjà parlé de EXCLUSIVES CHOSES...alors la question qui se dessine sur tes petites lèvres roses est "pourquoi ce bis repetita?"......mais parce que ça grouille, parce que ça imagine, parce que ça bosse dur, parce que ce sont des petits cerveaux en constante ébullllition et qu'ils nous proposent des merveilles qu'il ne faut pas rater!
Moi je suis fan (entre autre) de ces coussins pelotes de laine imaginés par KARINE JOLLET...aaaaa voui...c'est une sorte d'invitation, et moi je suis polie moi Madame, je ne refuse pas les invitations...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.