jeudi 26 mai 2011

MOA chez PETITE FRITURE...

Encore une merveilleuse merveille qui se retrouve "comme de par hasard" chez PETITE FRITURE, tiens tiens tiens...
Ces superbes corbeilles sont l'oeuvre d' EVA MARGUERRE et MARCEL BESAU, c'est un tissage de fils élastique en plastique imprégnés de résine moulée, tout est fait à la main...
Ca me ferait mal de m'en servir de corbeille à papier en fait...je ne peux me résoudre à jeter des déchets dans ces beautés.......Naaaaannnnnn...je ne puis, je ne puis...ou alors un tout petit mouchoir en papier qui aurait servi a sécher une petite larmichette d'une de mes poulettes...c'est le MAXxxx que je puisse faire...

1 commentaire:

  1. Que c'est beau!
    Avec un gros bocal caché dedans et une brassée de fleur des champs ça irait très bien chez moi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.