mercredi 20 mars 2013

MILH mercerie moderne...

Je ne sais pas toi mais moi je suis comme une petite folle dans les merceries, mes yeux pétillent, mes sourcils oscillent, ma bouche reste ouverte, je parle toute seule, mon coeur palpite, mes doigts s'agitent...et des merceries, on peut dire qu'on en trouve dans tous les genres, mais aujourd'hui c'est un jour spécial car un NOUVEAU monde s'offre à toi ! Mais quand je te dis aujourd'hui, c'est vraiment aujourd'hui, genre right now immmmmmédiatly !!! 
L'ère de MILH est née...MILH c'est une mercerie crée par 2 amies qui ont décidé de dépoussiérer l'image de la mercerie traditionnelle, et c'est un vrai bonheur...en plus comme c'est un site en ligne, personne ne me verra déployer mes tics nerveux d'excitation quand je trouve des merveilles, c'est plus discret derrière mon ordi et ça c'est bon pour moi...
Alors si tu veux tout savoir moi je suis véritablement en train d'hésiter sur la couleur du fil SCOUBIDOU que je vais leur prendre, toutes les couleurs sont trop top...j'ai un petit porte magasine des années 50/60 qui a besoin d'un petit relooking...
Sinon y'à du tissu, du fil, des rubans, des DIY à venir...tout ça dans un esprit clair, moderne, féminin, tendance, doux...moi j'adhère !





Portes revues scoubidou vert




1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.