mardi 5 novembre 2013

MAISON DU MONDE...

Je dois bien te l'avouer, il y a peu de temps que je ressors de la boutique MAISON DU MONDE avec un petit sourire, avant c'était pas du tout ma tasse de thé...sans doute un peu trop thé tiens justement (J'me comprends).
Et ben on va dire que je ne pensais pas écrire ça un jour mais il y a des choses qui me plaisent désormais chez MAISON DU MONDE. 
Ils ont compris ( pas difficile non plus ) que la tendance c'était les années 50/60 et ils ont donc réédité 13 pièces de PIERRE GUARICHE, voilà une idée qu'elle est bonne ! Et surtout c'est du prix de grande distribution alors c'est top moumoute. En parlant de moumoute, je t'ai repéré le fauteuil LAPON aussi en fourrure de chèvre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.