vendredi 18 septembre 2009

Magazinophile...

Si comme moi tu es "magazinophile" et que ton petit mari ambassadeur est "magaziniphobe", voici venu le temps de faire du tri... oui, parce que pour les novices en la matière, les magazines de déco, c'est PIRE que le matériel informatique...c'est vite obsolète...
Je sais aussi que tu es une personne très très sensible et il est probable que tu verses une larmichette en allant citoyennement apporter tes trésors de papier dans une poubelle prévue à cet effet..."AAAAAhhh...mes Marie-Claire Maison de 2007 enterrés avec les Auto-Plus du voisin...NAAAAAAAAAaannnnn! Moi vivante JAMAIS!"...(Echo,écho,écho)
Pas de panique...plusieurs solutions s'offrent à toi afin de retrouver l'harmonie dans ton couple...
Des fleurs qui ne se fanent jamais, le pire son "pour de faux", un tabouret d'appoint...(liste non exhaustive).

1 commentaire:

  1. ben la je dois dire que je viens de recycler les miens, ben si...grosse erreure.............

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.