mardi 29 septembre 2009

Pathologie...

Il a le teint gris...des boutons partout...il est un peu bouffi...il a des cicatrices régulières sur tout le corps...............mais quelle est cette pathologie...(grattement de tête)
Oups! Pardon mes Princesses...je viens de regarder les 2 épisodes de Docteur House... Je reviens à moi peu à peu...
Un petit gris qui fait une grande base neutre et sûre permettant de mettre en valeur la plus discrète des fantaisies: des petits boutons de toutes les couleurs!!! So chouchou...j'aime sa discrétion et son humour, sa générosité et sa douceur...est-ce que ça passe dans la cheminée?
Capsule by DEADGOODLTD

1 commentaire:

  1. un petit gris...arrête de regarder les documentaires de ton mari !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.