lundi 12 octobre 2009

3 Princesses sous le marronnier...

SWING LAMP chez SLIDE
SWIGN WHITH THE PLANT chez DROOG
LAEF chez ENEA STUDIO
Il était une fois, sur une belle colline, à l'orée d'un bois, 3 petites Princesses sous un marronnier centenaire...toutes les 3 aussi jolies les unes que les autres, 3 brunettes avec de grands yeux en chocolat (Pour les yeux en choc', l'explication scientifique est la suivante: durant ses grossesses, leur maman s'est nourrie exclusivement de chocolats SUISSES...c'est comme ça, c'est scientifique...).
Mais que peuvent bien faire 3 Littles Princesssssss sous un marronnier à profiter d'un si bel été (indien)?
Mais enfin, de la BALANCOIRE bien sûr!!! Parce que quand tu es une VRAIE Princesse tu ne mets que des robes longues merveilleuses, brillantes, rose FLUO et que tu sais très bien que la balançoire, c'est un véritable piège à Prince! (Tu tiens ça de ta Reine Mère qui le tenait de sa mère...je suis en train de divulguer des technique de drague qui datent du XIV siècle...avis aux amateurs).
Pour les novices, je t'explique : Le Prince passe avec son cheval blanc à l'orée de ce petit bois...son oeil est immédiatement captivé par cette chose qui brille qui plus est fluorescente et qui se balance dans tous les sens : "Saperlipopette,c'est une Princessssse", forcément...il chevauche la contrée aussi vite qu'il peut, et là il est accueilli à bras ouverts par le papa des Princesses qui lui casse la tête avec sa guitare électrique: "Touche pas à mes filles mécréant!"..............non, ça peut bien se terminer aussi...

3 commentaires:

  1. Encore faut-il avoir un marronnier( ou une mamie Juliette !!).....
    Sinon, je me demandais si tu n'avais pas un peu trop abusé ce week-end de substances illicites ou autres potions royales dont seules tes princesses ont le secret ??????........ Merci pour ce délire de début de semaine et sa chute délirante!!
    A demain!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh d'accord... Manque certainement une balançoire à certaine !!!! Oui certaine sans S !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette merveilleuse histoire qui me met la larme à l'oeil tellement elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.