mardi 13 octobre 2009

Ma tasse à COCA...

Mon quotidien:
"Vous prendrez bien un petit café?!".....
"Heu, non merci Madame"....
"Ben alors un petit thé?!"...
"Heu, non merci Madame, je n'aime pas l'eau chaude non plus..."
"Mais vous buvez quoi alors???"
"Grrrrrrrrrrr"
Alors voilà, ça c'est ma vie...ma vraie vie de tous les jours, moi qui ne bois ni café, ni thé et qui passe pour une extra terrestre pénible et mal polie...c'est pas simple tous les jours, croyez le bien.
Par contre, je dois avouer que j'adore boire un petit peu de cette boisson marron bien sucrée qui fait des bulles et qui fait pleurer les yeux...dans une TASSE...alors ça c'est mon secret, c'est ma tasse à COCA.
Et j'ai un faible pour ces petites tasses abandonnées, les rescapées d'une belle fratrie de 8 ou de 6 et dont il ne reste qu'une seule âme...
Alors quand je vois le travail de mon héro HRAFNKELL BIRGISSON, avec ses délicates tasses sur pieds, vous pensez bien mes Princesses que je fonds, des tasses qui se prennent pour des verres!!! Mais c'est presque inespéré, il sauve ma vie en société...trinquons mes Princesses à notre plus bel avenir et à notre meilleure santé!

2 commentaires:

  1. J'adore!! C'est super de détourner des obljets !! J'aime beaucoup les orphelines que se soit les tasses, les veres, les bols..... et j'aime beaucoup ta tasse à coca, trés belle et rouge canette !

    RépondreSupprimer
  2. ok, le message est pris, pour la tasse à pied, tu pourras ramener la tienne pour ton soda marron ? autrement je te trouverai une tasse seule, ébréchée et orpheline dans mon chez moi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.