jeudi 18 février 2010

BRYAN...

"IMAGINE YOUR ENGLISH": BOOK 1, UNIT 1
"Bryan is in the kitchen...kelly is in the garage".
Et depuis que Bryan fait l'homme d'intérieur (pensons bien a canoniser cet homme en temps voulu), il a aussi repris en main la déco de la cuisine. Bryan est un homme délicat, il aime les jolies choses qui lui rappellent la vaisselle de sa grand-mère Dorothy (paix à son âme, elle nous a quitté en plein 4789ème épisode des feux de l'Amour un après-midi d'automne..)...c'est un homme sensible voyez vous les filles?!
Alors il s'est mis en tête de poser lui même ce papier peint de chez STUDIO DITTE en attendant que son lapin en sauce mijote...quelle riche idée...je parle du papier peint, pas du lapin.
Je rappelle que Bryan est marié à Kelly et qu'il n'est donc ma possible d'obtenir son "number" pour une entrevue à la sauvette de type "speed dating"...un peu de morale que diable!!!

4 commentaires:

  1. Mais de qui tu parles ? ...de Dany Bryan (il y en a qui porte un nom pas très adapté!...regarde moi!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est Bryan de mes cassette d'anglais du collège bien sûr!!!!!Bien sûr...alors personne ne l'a reconnu???

    RépondreSupprimer
  3. yes
    brian
    brian is in the kitchen

    RépondreSupprimer
  4. non pas anonyme GINGER!!! A DIT ....

    BRIAN IS IN THE KITCHEN!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.