jeudi 25 février 2010

IONNA VAUTRIN...

Tu n'as pas oublié Princesse fidèle de chaque jour que je préfère regarder un bouquet faner plutôt qu'une plante qui décède subitement sous mes yeux, vas savoir pour quel motif !
J'ai donc une préférence affichée pour les vases plutôt que les pots...tu n'en seras pas fâchée Princesse à la main verte...
Je vous présente donc cette merveille de vase à faner, enfin de vase quoi, imaginé par IONNA VAUTRIN. Je trouve l'idée de la petite grille très astucieuse pour maîtriser les fleurs un peu folles qui voudraient se mettre n'importe comment...paf! En cage et on n'en parle plus!!!Non mais...qui c'est qui décide ici?
On ne va pas se laisser embêter par des tiges quand même?!
Je vous invite vraiment à aller découvrir son travail, elle a beaucoup de talent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.