lundi 26 avril 2010

Des petits cadeaux...

Aujourd'hui je me dirigeais en traînant les pieds vers ma boite aux lettres en me demandant bien qu'elle facture j'allais recevoir aujourd'hui...et OOOOooo...surprise!!!!!!!I!!!!!!!!!!!!Une enveloppe mystérieuse...enfin, pas temps que ça...
Je reviens vers la maison d'un pas décidé et guilleret, en faisant 3 entrechats et 22 pas chassés, 4 roulades et 5 saltos avant (oui, elle est loin ma boite)...j'ouvre frénétiquement l'enveloppe........et là.........un petit paquet rose, du ruban adhésif japonais...je déchire...ben quoi?...et des merveilles apparaissent!!!!!!!
La nouvelle collection de SATINE rien que pour moi...quel bonheur...
Ce sont les petits cadOOOOOoooxxxxx que j'ai gagné ( je n'y crois pas encore moi même, je ne gagne jamais rien!) au petit jeu que SATINE avait organisé sur son somptueux blog OCTOBRE ROSE...
Merci BEAUCOUP pour toutes ces très très belles choses Satine, et longue vie à tes sublimes créations!!!

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.