vendredi 2 avril 2010

SKITSCH...

Je lis trop, je lis trop...qu'est-ce que tu veux y faire???C'est comme ça...je dévore.
Le jour, la nuit, en mangeant, en conduisant, dans mon bain quotidien, dans les transports en commun, à la boulangerie, dans la salle d'attente de l'urbanisme, chez mes amis, dans mon jet privé........toujours et partout.
Alors forcément j'ai des millions de livres, de toute sorte, de toute taille, de tout auteur et de toute hauteur...et il faut bien les RANGER ces petits, il faut trouver des petites bibliothèques pratiques et esthétiques qui.................................................quoi?De?Le.......la façade?Ben quoi...
AAHhhhhhh.........heu..........oui..............heu...........c'est vrai...............tiens, j'avais jamais remarqué...ils sont faux...?Je m'insurge devant un telle escroquerie bien entendu...rendez-moi mes livres!!!

1 commentaire:

  1. J'ai bien quelques billets "Comment faire quand on n'a pas de livres"...voilà qui pourrait venir les compléter...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.