dimanche 18 septembre 2011

DESIGN VIRUS...

Tu te dis : "Tiens c'est super elle va nous parler de couture, nous montrer toutes les belles choses qu'elle fabrique, nous donner tous les tutos qui vont bien pour que l'on puisse s'essayer nous aussi à la confections de moultes trésors". 
Non petite Dame très gentille...ces temps ci, je n'ai de temps de disponible pour cela qu'entre 2 heures et 5 heures du matin...c'est un créneaux, certes...très calme, certes...mais que je consacre à dormir comprends tu?! Je sais, c'est pas très original mais bon...
Ces petites bobines de fil ce sont les lampes TA RAE imaginées par le studio KOREEN DESIGN VIRUS



1 commentaire:

  1. Quelle belle idée!
    Si j'avais du temps( autrement qu'entre 2h et 5h du mat!) je pourrai recycler les jolies bobines que je ne peux pas m'empêcher d'acheter...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.