mercredi 7 septembre 2011

ELLE...

Petite parenthèse, si tu achètes le magasine ELLE et que tu habites en MIDI PYRENEES, petit article trop mimi sur mon petit blog ici présent présentement...un grand merci à Séverine que vous pouvez suivre sur son blog plein de bon plans TOULOUSAINS sur GIRL PINK IN THE CITY.
Je souhaite la bienvenue à celles qui ne me connaissaient pas (Comment c'est possible???!! Humm...) et merci de votre fidélité à celles qui viennent et reviennent...


Coussin rose fluo "caravane" MA MAMIE HIPPIE chez POUIC LAND

1 commentaire:

  1. C'est ça que j'ai oublié de te dire tout à l'heure au téléphone, mon Dieu que tu es belle et douce sur cette photographie de Thelma... Amour...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.