jeudi 25 juin 2009

1 oreiller, 2 oreillers, 3 oreillers, 4 oreillers.........

Oups, je m'endormais...
Aujourd'hui nous allons parler d'oreiller...le sujet de conversation préféré de ma petite fille, nous allons tenter dans les prochains mois une greffe du visage...oui, avec un oreiller sur le côté gauche. Dans son cas précis, je ne pense pas que nous soyons confrontés à un rejet...
Arrêtez de faire les malines, je sais très bien que vous cachez toutes vos grosses cernes derrière vos ENORMES lunettes de soleils...ça va, à d'autres !
Regardez moi ces petits oreillers brodés...ne sont-ils pas superbes?! N'a-t-on pas envie de les aimer, de les chérir, de ne plus les quitter, de se coller contre eux...tu t'endors dessus et après tu as la gravure/broderie directement incrustée sur la joue...ton premier rendez-vous de la matinée risque d'être déstabilisant...
C'est le travail de Charlène Mullen...on lui dit merci et on va se re coucher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.