mardi 23 juin 2009

Ma vraie vie en couleur...

Par une belle après-midi, alors que j'étais petite...j'ai eu l'irrrrrésistible envie de faire une "intervention" ( oui, ça fait un peu Art Contemporain, j'aime bien...) sur le papier peint de la chambre de mes parents...très joli papier peint, "Cucu" à souhait, parsemé de jolies petites fleurs nacrées mais un peu ternes à mon goût.
N'écoutant que mon courage, je me suis glissée derrière l'armoire avec mes petits crayons de couleurs et là...j'ai commencé mon oeuvre anonyme...un très très beau coloriage de toutes les couleurs...une pure merveille!
Et puis un jour, ma maman qui traquait la poussière venue se glisser elle aussi de manière anonyme derrière l'armoire, fit éclater le scandale au grand jour...je fût obligée de sortir de l'anonymat...enfin, de me dénoncer quoi....
Mais ça c'était AVANT! Parce que maintenant Madame, tu as le papier peint sur lequel tu peux colorier en toute liberté!!! Mais voui!!! Comment n'y ai-je pas pensé avant ?!
Je t'en prie, fais ça pour tes enfants, ils ne faut pas qu'ils souffrent comme moi j'ai souffert...

2 commentaires:

  1. wwwwwwwwwwiiiiiiiii avec meubles design et tout , quels enfants gâté!!! je peux le mettre dans ma chambre aussi?

    RépondreSupprimer
  2. thankyou for featuring our colour me wallpaper.
    available at minimoderns.com
    and our friend Ava will be so excited she has also been featured.

    keith at mini moderns

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.