lundi 28 juin 2010

ATELIER 159...

L'ATELIER 159 est une sorte de caverne d'ALI BABA ou tu peux trouver toute sorte de mobilier vintage de toute beauté, on y croise de grand noms tels que EAMES, PROUVE, PERRIAND, GRAS...ce grand monde côtoie tout aussi bien de sublimes curiosités industrielles que de petites créations délicieusement contemporaines...
Si tu habites à Marseille tu es la plus heureuse puisque c'est là que tu peux aller fouiner en direct "live" en bafouillant des "OOOOOoooo" et des "AAAAAAaaaa" aux 4 coins de la boutique.
Sinon, tu es tout de même TRES heureuse de faire une "chine" virtuelle sur leur site internet qui donne bien l'esprit du lieux et de ce qui l'anime...
Moi ça y est, j'ai fais mes courses...liste ci-après, je recherche des sponsors...merci de me laisser un mail à ce sujet...(curieux s'abstenir).

2 commentaires:

  1. AAAAAAAH! je cours vite découvrir l'atelier 159........

    RépondreSupprimer
  2. très jolie liste ! tu me dis si tu trouves des sponsors !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.