mardi 1 juin 2010

XTRA ROOM..

Quand MATALI CRASSET oeuvre pour MOUSTACHE et surtout pour faire plaisir à nos chères têtes brunes (enfin tout au moins c'est la couleur des miennes), elle imagine une cabane...quoi de plus normal puisque les enfants adorent les cabanes...
La couleur "trasch" rose pour les filles...après tout, on est sûr que ça plaise...
Mais...
J'ai un petit tout petit problème...le côté matelassé me fait penser à une vieille armoire d'appoint matelassée qui appartenait à la mère de ma marraine qui est la cousine de ma mère, Charlotte Mac Donald de son nom de jeune fille (paix à son âme), cette armoire molle était munie d'une grande fermeture éclair et était truffée de vêtement immettables.
Alors c'est vrai que là comme ça, si on me demande ce que je vois dans le test de Rorschach, je dis : "une armoire molle".
Pardon pour Matali Crasset que je respecte énormément...Dieu merci, elle ne lit pas mes posts...
Pas vrai?

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.