mardi 2 novembre 2010

BRUXELLES LA BELLE...

Toutes les bonnes choses ont une fin...ça y est, je suis rentrée...le long week-end est terminé...bouhhhhhhhhhhouhouhou...(petits sanglots tristes et nerveux).
Alors alors c'était comment ???????
PARFAIT ENORME TOP DE TOP GENIAL DOUX DINGUE DELICIEUX
Beaucoup de subjectivité dans mon jugement cela va de soit mais c'est vrai, je me suis TOTALEMENT régalée dans cette ville. Beaucoup de boutiques SO VINTAGE avec des "trucs de dingue" aussi bien dans le mobilier que dans les fringues...de très jolies maisons de ville, des monuments énormes, des gens tellement gentils...ça sent la gaufre à tous les coins de rue...
J'ai suivi les bons plans que certaines m'avaient indiqué, je aussi suis tombée par hasard sur d'autres, cocktail d'enfer à consommer sans modération : LITTLE CIRCUS + ROSE + MON AMOUR + PIXEL BAR + ISABELLE BAJART + L'ENTREPOT DE K.LOAN + GABRIELLE + AGNES EMERY + BOUCLE D'OR + LUCIEN CRAVATE...etc...etc...
TOUT PETIT ECHANTILLON...
LIBRAIRIE L'IMAGINAIRE
CHEZ AGNES EMERY
FRIPERIE
CHEZ AGNES EMERY
PIXEL BAR
MARCHE AUX PUCES
GAUFRE ET LIMONADE MAISON "AUX GENS QUE J'AIME"

1 commentaire:

  1. Eh biensur à la banane la gauffre...ben oui au cas où la gauffre serait trop légère!!!C'est bien tout ça, tu nous raconteras plus en détail j'espère.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.