lundi 22 novembre 2010

VALENTIN CHENAILLE...

L'AFFICHE MODERNE nous présente VALENTIN CHENAILLE et c'est tant mieux!!! Enfin, moi perso, je craque pour cette photo...j'adore la douceur des couleurs et ce que j'aime par dessus tout c'est faire exactement comme cette jeune fille...regarder les phoques, otaries, loutres et autre animaux dans ce genre...ça me repose l'esprit et en plus ils me font rire, autant dire qu'ils sont mes amis pour la vie.
Enfin, j'en ai d'autres aussi...hein...pas de panique...

1 commentaire:

  1. Ca fait rire les enfants ça dure jamais longtemps ça fait plus rire personne quand les enfants s'en vont, lalalalalala,...j'adore cette chanson les phoques, otaries, ... ils sont trop beaux sur cette photo, mais dans des cirques, aquariums ou autres j'y arrive pas!!!
    Mais s'y tu veux je peux faire le phoque pour toi, il y a un jeu je crois pour ça où on a l'air con à faire des trucs débiles pour gagner! Ha ouais mais je sais plus le nom, je n'y ai joué qu'une fois!
    bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.