mardi 6 septembre 2011

On s'appelle?!

Sisisisisisisisssssi ton téléphone peut être gai, avec de jolies couleurs, chasse ton vieil appareil gris, et puis le noir aussi...brrr........
"Hôte toi de là que je m'y mette!" dit le vert!, "Qui part à la chasse perd sa place!" dit le bleu.
 Happy conversations téléphoniques garanties! 
Tu peux les trouver entre autre chez EUREKA.



2 commentaires:

  1. Pas mal! J'en ai vu des oranges chez oranges, pas mal aussi un peu à l'ancienne avec le clavier qui tourne, alors je sais pas si il fait le joli bruit du mécnisme quand il se rembobine, bref de toute façon, c'est toujours un plaisir de prendre le téléphone pour appeler ses amies!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! c'est vrai que moi, j'étais particulièrement fan du mécanisme qui se rembobine et de son petit bruit!
    Mais ceux ci sont très beaux....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.