jeudi 8 septembre 2011

QUI PRO QUO chez BONALDO...

Pour moi ce n'est point du tout du tout un QUI PRO QUO ce QUI PRO QUO là...sans équivoque, je les trouve vraiment intéressantes ces petites tables de chez BONALDO.
Le principe de pouvoir les solidariser par les perforations est très bien vu, très esthétique, tu joues sur les hauteurs, tu peux même faire une pièce montée en posant des petits gâteaux dessus...
Excellent en bout de canapé ou également près de ton petit lit...tu sais celui que tu aimes tant retrouver le soir et que tu n'aimerais jamais quitter le matin...oui, comme ton Prince...et si en plus ils sont tous les deux réunis pour toi...c'est quoi ce monde parfait ma parole!?
Je m'égare pour le coup, il se pourrait bien qu'il y ait bel et bien un QUI PRO QUO..oups!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.