lundi 27 juillet 2009

Le Petit Parfait...

Je vous présente celui que j'ai nommé "le Petit Parfait": plein d'humour, beau, intelligent, généreux, les épaules larges, un teint superbe et une beauté intérieure à couper le souffle................comment ça tu veux son numéro de portable!? Mais tu te calme tout de suite Princesse..."le petit parfait" n'est pas un homme!!!Oui c'est ça...c'est pas pour toi...c'est pour ta cousine...voui voui voui...
J'aurai tout de suite dû signaler qu'il était jaune à l'intérieur, ça l'aurait calmé la Princesse...L'été s'ra chaud au Château...
Il a l'air d'un petit échassier avec ses longues pattes, n'est-il pas craquant?! J'adore son petit côté "vintage" revu et corrigé...parfait!
On dit merci au designer Australien Marek Gut...
Lui par contre, c'est bien un homme...pas un meuble...je n'ai pas non plus son NUMBER...roooOOooo, les Saulnier Duval!!!

3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.