mercredi 1 juillet 2009

Stéphanie Radenac.

De l'oxygène pour les yeux, un horizons flottants, un mouchoir pour pleurer de rire, un glaçon d'émotion...que des jolis noms d'objets qui ne servent à rien d'autre qu'à se faire plaisir ! Merveilleuses idées que nous propose Stéphanie Radenac, beaucoup d'humour ce qui n'est pas fait pour me déplaire...j'adhère à ses idées simples et sobres, décalées, poétisées...un univers à ne pas manquer.
Parce que moi j'aurai bien envie de rire à me faire pipi dans la culotte!!! Alors qui se porte volontaire pour déclencher la crise??? En fait,  j'ai déjà des idées et je me REJOUIE à l'avance, je prendrai donc 45 mouchoirs à pleurer de rire...tant pis pour le pipi...(C'est tellement beau des rîmes bien faites, tout un art de vivre...)

1 commentaire:

  1. et aussi le miroir pédagogique "voir + loin que le bout de son nez", les pansements "sauver sa peau"......simple et réussi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.