jeudi 2 juillet 2009

Philippe Malouin.

Malouin rime avec malin...très malin! Ce jeune cerveau né à Montréal mais vivant à LONDRES nous propose entre autre, ce fauteuil pour ton enfant, ton ado, ton chien... (C'est toi qui gère...)
Voui, il se transforme en cabane secrète en quelques secondes seulement, sans l'aide de ton charmant mari "l'ambassadeur bricoleur" (réf uniquement pour celles qui suivent...les fidèles, les vraies amies...voilà quoi...) ! Pratique, sympathique, ergonomique, ludique, sans panique...
Oui Monique, effectivement j'aurai pu le faire...mais je ne peux pas le faire... 

2 commentaires:

  1. bon j'ose, je me fais moins petite aujourd'hui, j'aime ton blog et je l'ai fait savoir sur le mien ! merci !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.