lundi 28 septembre 2009

Douce illusion...

Mary Temple a le pouvoir de stopper le temps qui passe...de la pure magie sort des doigts de cette artiste qui nous donne l'illusion que le temps s'arrête, que les aiguilles des montres ont enfin pris des petites vacances...l'illusion que le soleil brille tous les jours et que les feuilles des arbres ne tombent jamais...
J'étais ça et là de jeter ma petite crème de jour anti-rides et puis...finalement, je l'ai gardé...j'ai mes petites habitudes quand même, à mon âge...

1 commentaire:

  1. alors là, non mais alors là, vraiment je dois dire que c'est ...là c'est..., oui tout ça les mots me manquent tellement je voudrai bien mettre ça sur des murs de mon home, siblimissime!
    bien trouvé m'ame nid! t'es trop forte toi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.