jeudi 10 septembre 2009

Se faire le film...

Air Space est une agence qui loue des maisons et des appartements pour le cinéma, la publicité, des photos de mode...
Alors moi je louerai bien celle ci pour me faire le film...peut-être que Guillaume Canet pourrait m'allumer un joli feu de bois dans la cheminée pendant que Kristin Scott Thomas me préparerai un bon petit repas ( Ca c'est rien que pour embêter l'homme de ma vie...), et puis en attendant que tout soit prêt, MA Valérie Lemercier pourrait bavarder avec moi en me faisant tordre de rire...hein?C'est possible ça quand même...
AYEUUUU!!! Mais ça va pas de me pincer comme ça????

1 commentaire:

  1. Magnifique!
    Sinon je voudrais pas relancer les polémiques mais le monsieur du journal sur TF1 a annoncé la rentrée en Corse...les pauvres! Tous ces enfants...tous bronzés...alors que nous on est déjà à nos premiers rhumes scolaire...j'aimerais bien même un second role dans le film! Il a un frére Guillaume?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.