mercredi 2 septembre 2009

Plus qu'un vieux souvenir...

...demain c'est la rentrée, les cartables sont prêts, les enfants dans l'euphorie de retrouver leurs amis...les vacances ne sont plus qu'un vieux souvenir, c'est reparti pour une année!
Si tu es nostalgique de la plage, si tu es sur le point d'effectuer une reconversion professionnelle genre "tournant de ta vie", virage à 360°, si tu aimes les grands espaces et le bon air frais...je te propose d'envoyer ton C.V à Jim Denevan.
On n'a jamais dit que c'était facile la vie...

3 commentaires:

  1. Oui, je me risque à dire que c'est pas la rentrée pour tout le monde.... mais je n'en dirais pas plus, je ne voudrais pas énerver les gens !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui cette Carine ? Je lui pète la gueule !!!! Heu sinon le mec du dessus est un grand malade mental... C'est tout ! MISS U (signé la meuf d'Idéat)

    RépondreSupprimer
  3. Restons calmes...Pouic Pouic allonges toi un instant ma bichette, ça va aller...
    Carine chérie, mesures tes propos...le choc peut être énorme. Heureusement que tu ne leur a pas dit que tu allais VRAIMENT à la plage tous les jours et que c'est ce qu'il va se produire encore pendant au moins 1 mois...et que tu peux y aller tous les jours de l'année si tu veux...et que le sable est fin, et que l'eau est chaude et que............AHHHHHaaaaaaa...
    Non, Carine n'est pas mariée à Jim Denevan...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.