mardi 15 septembre 2009

Elections...

...nan nan nan, je ne me suis toujours pas inscrite à l'élection de Miss France dans la catégorie "je suis née avant 1980"...gna gna gna.
Toi Princesse à qui rien n'échappe, tu auras remarqué le petit macaron MARIE-CLAIRE MAISON sur mon sublime blog...c'est bien, je te sens hyper concentrée, je vais en profiter.
Donc voilà, d'un commun accord avec moi même, je me suis lancée dans cette petite aventure, qui m'aime me suive!
Si tu veux EXPRIMER ta joie de me savoir en liste, tu cliques sur le macaron MARIE-CLAIRE de droite et tu cherches mon petit nom...si tu es une gentille, merveilleuse, adorable, exquise personne, tu peux laisser un commentaire sincère.
Ce petit jeu me ravie, que le meilleur gagne!!!

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.