samedi 5 décembre 2009

BONJOUR MON COUSSIN...

Voilà...quand on est séquestré dans sa chambre pendant 7 jours...on se fait une raison...alors pour que la vie te paraisse toujours être un vrai bonheur, il est bon (très bon) de se procurer des accessoires douillets et joyeux qui te maintiennent en vie artificiellement et en plus avec le sourire...si, c'est obligatoire, sinon, on ne va pas s'en sortir.
Heureusement, BONJOUR MON COUSSIN est là...et ils ont pensé à tout...une multitude de coussins pour petits et grands ou chacun trouvera assurément son bonheur...la planète est sauvée! RoselYYYYYYYneuuuuuu...faut qu'on parle...
A prescrire dès aujourd'hui sur toutes les ordonnances......sur ce, j'ai mes 20 heures à faire moi...
J'ai entendu à la radio tout à l'heure qu'il y avait 4 millions de personnes contaminées par la grippe A...ça va faire beaucoup de coussins à distribuer ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.