jeudi 10 décembre 2009

Papier Peint SAINT HONORE...

Je crois que j'ai une sorte d'admiration un peu maladive pour le papier peint...je pense que je pourrais en vendre des kilomètres, recouvrir l'A64, quelques petits chemins de campagne, l'intérieur de ma voiture, la gare Matabiau...
Comment rester insensible devant tant de choix de décors, devant ces scènes à dérouler qui vous changent la vie dès qu'elles ont fait corps avec votre mur...pas la peine d'en tartiner la maison, quelques touches suffisent à transporter l'esprit, à diriger, à s'affirmer...
Vous en prendrez bien 1 kilomètre ma petite Dame?

2 commentaires:

  1. Je suis accro au papier peint !! Je viens d'en acheter 2 rouleaux pour en faire de s emballages cadeaux...Ce que j'aime surtout c'est le savoir faire...C'est d'un compliqué !! J'adore celui qui fait déchiré...on enlève un petit bout et un autre univers apparaît ....

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore le premier, le noir et blanc sur la couleur, ça me plait et puis les fleurs...déformation "professionnelle"!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.