vendredi 4 décembre 2009

Bulletin du jour...

BRONCHITE + OTITE + GRIPPE A
Non non, ce n'est pas au choix...ce sont bien des signes "+" qui veulent dire "avec" "cumulé" "additionné" "empilé"...
Voilà, au lieu d'en avoir pour 3 semaines avec 3 pathologies qui se succèdent, j'ai préféré le concept du "tout d'un bloc"...mon corps fait des choix que je ne cautionne pas forcément...
Au final, je suis coincée pendant 7 jours dans ma chambre...
Même si je suis sourde d'une oreille, même si je tousse comme une des pensionnaire de la maison de retraite médicalisée du "râle joyeux", même si je dors 20 heures par jour, même si j'ai la tête du deuxième monstre en partant de la gauche dans la clip THRILLER de Michael Jackson...je vais essayer de récupérer mes esprits et vous faire quelques petits posts...
Que la force soit avec moi...et SURTOUT avec mon "Wonder Husband Lover Boy" qui est en train de faire en même temps l'homme, la femme, le Cyril Lignac, l'institutrice, le chef d'entreprise, le pressing, le papa, la maman, Docteur House.......j'en oublie...

7 commentaires:

  1. Que Dieu bénisse cet Homme!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouille ouille ouille... courage a toi, repose-toi bien et courage a ton homme aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette touche d'originalité inattendue...une otite...ça fait des otites les zadultes?

    RépondreSupprimer
  4. A la recherche d'infos sur le net sur les Otites et la grippe H1N1, je tombe sur votre blog... et je tente un petit commentaire. Même si l'on ne se connaît pas du tout, nous avons de nombreux points communs :
    - je suis sourde de l'oreille gauche depuis 8 jours
    - je suis régulièrement secouée de quintes de toux
    - j'ai été confinée dans ma chambre une semaine, avec l'impression de n'avoir qu'un unique neurone en tête
    - j'ai eu la grippe (porcine ou pas, le mystère reste entier)

    ... et votre billet m'a faite sourire.

    Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas vu Wonder Man chez Pouic, il est nul ce gars !!!
    Euh je suis amoureuse de Marianne du dessus sinon....
    Bon pis arrête de contaminer la blogosphère avec tes microbes pourritas (s'ils savaient pour les microbes futures que les mémés pondent, ahahahah rire diabolique), bon allez moi je rentre chez wouam, bisous morue !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Chère Marianne,
    Pas de stresssss, petite POUIC est mon amie...c'est une morue effectivement, tout comme moi...on dirait pas mais c'est affectueux!
    En ce qui concerne les mémés...elle parle à demi mot de choses qui sont encore secrètes......
    Donc ma POUIC malgré les apparences est bel et bien une personne tout ce qu'il y a de plus sensée et de plus merveilleuse...
    On peut dire que TOUT VA BIEN!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.