mercredi 2 décembre 2009

PALOMA'S NEST...

Bienvenue au royaume de l'AMOUR, de la pureté et de la douceur...
PALOMA est une enchanteresse qui donnent envie de se marier, c'est aussi simple que ça...donc message spécial dédicace à quasiment toutes mes amies, mes copines, mes soeurs, mes belles soeurs, qui n'ont pas encore fait de mariage Princier!
Maintenant que vous avez découvert PALOMA et ses délicates petites coupelles pour apporter les alliances aux mariés, comment ne pas avoir envie de les utiliser???Je vous pose la question!!!
Je sens que je vais bientôt recevoir des invitations moi........................comme quoi des fois, il suffit d'en parler...

2 commentaires:

  1. Effectivement ça donnerait presqu'envie de se marier......je te tiens au courant bien sûr si les choses se précipitent !!
    En tout cas je le garde dans ma petite tête parce que j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.