mardi 1 décembre 2009

Le tapis mystère de chez URBAN OUTFITTERS...

Alors que je feuilletais frénétiquement le dernier MARIE-CLAIRE maison, mon oeil averti et attendri s'est posé sur cette merveille de tapis...
"OOoooooo, mais quel chichouné celui-là" me suis-je écriée...
(Chichouné étant un terme technique du métier, je ne peux pas tout révéler sur sa véritable signification et sur son étymologie............................."c'est pas faux", private joke...).
Quoi qu'il en soit, je reste frustrée de cette découverte qui a illlllluminé ma journée car je n'arrive pas à le trouver sur le site des créateurs URBAN OUTFITTERS qui l'ont crée de leur propre création créative...
Alors peut-être que l'un ou l'une d'entre vous aurait de quoi me remettre le coeur en joie en me disant ou l'on peut trouver ce petit trésor?!Je vais patienter en mangeant un petit bonbon...merci.

3 commentaires:

  1. je sèche là ..... mais effectivement, il est bien chichouné ;)

    RépondreSupprimer
  2. un chouchou d'amour !!!!
    Je ne sais pas où le trouver mais qu'est ce que j'aimerais le trouver sous notre sapin le 24...mais avec mon nom sur le zôli papier cadeau évidemment...

    RépondreSupprimer
  3. inspiration " dans sa maison, un grand cerf, regardait par la fenêtre" c'est ça?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.